17 / 08 / 2017 , 6:59 am
Accueil > Santé et bienêtre > L’Arginine: Le succès de l’arginine dans la communauté des sportifs

L’Arginine: Le succès de l’arginine dans la communauté des sportifs

Bonjour les amis!

Nous sommes dans la saison des chaleurs de l’été et la plage. Maintenant, le temps passé dans la salle de gym est réduite de sorte que nous devons tirer le meilleur parti.

Si nous somme dans la phase de définition de nos muscles vont vouloir regarder dur, plein et large comme nous formons plus souvent.

nitrix-avptPour réaliser cela, je recommande un produit qui est à la base de l’oxyde nitrique: L-Arginine. Il est un acide aminé qui aide à améliorer la circulation sanguine et la fonction cardiovasculaire est un produit valable pour les hommes et les femmes.

Utilisation de la L-arginine, le flux de sang et de nutriments ira beaucoup plus vite à nos muscles de sorte que les muscles auront un aperçu complet, solide et beaucoup plus durable.

DOSE: Prendre 1 g de entre 15 et 30 minutes avant le petit déjeuner, et de 1 à 2 g avant l’entraînement.

FILLES!

J’espère que vous trouverez utile. Profitez de votre été et vous voir bientôt!Je vous laisse avec une routine pour vous, qui donnera la priorité à la partie inférieure de votre corps (fessiers, les quadriceps et les ischio-jambiers), bien sûr, ne négligez pas le haut du corps et le travail cardio-vasculaire.

Visitez notre site web

Osman Palomino

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*


cinq − 1 =

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>