25 / 06 / 2017 , 9:35 pm
Accueil > Résistence et enérgie > Anabolisants naturels: Le tribulus et l’arginine

Anabolisants naturels: Le tribulus et l’arginine

Salut à tous! Dans cet article on va parler sur les anabolisants naturels et leurs bienfaits.

D’abord, il faut savoir qu’est-ce que c’est un anabolisant. Un anabolisant est un agent qui stimule la synthèse et la régénération du n’importe quel tissus du corps.

Les anabolisant naturels nous aident à augmenter le taux d`hormone qui sont fondamental pour le développement musculaire, la force  et surtout il nous aide à avoir un  mieux sommeil (testostérone et hormone de la croissance).

Ce type de supplément sont composé majoritairement par  extraites naturels qui favorisent la stimulation hormonal de manière naturelle. Quelques exemples sont : le tribulus  terrestris, acide D-aspartique, L-arginine, le magnésium, L-ornithine, entre autres.

tribulus-plus-100-capTribulus Terrestris (stimulateur  de l’hormone de la testostérone)

C’est un anabolisant naturel très connue dans le monde du sport. Il nous aide à avoir une meilleure performance,   il augmente la libido.  La dose pour les hommes serait de 500-750 mg. par jour.

nitrix-avptL-arginine (un acide aminé semi-essentiel qui nous aide à la production de GH)

Prenez  2-3 g. 30 min. de se coucher.

L’augment  de l’hormone de la croissance et la testostérone va nous aider à améliorer notre performance, la définition musculaire ; il favoris la perte de graisse et il fonctionne comme  un STIMULATEUR sexuelle.

Bienfait des anabolisants

  1. Meilleur performance
  2. Perte de graisse
  3. Développement musculaire et force
  4. Récupération musculaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*


4 + neuf =

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>