13 / 12 / 2017 , 12:35 am
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Définition Musculaire

Les meilleurs suppléments pour la définition musculaire

Avant de commencer à parler sur les suppléments sportifs que nous aide à la  définition musculaire; c’est important savoir que le régime alimentaire est la clé pour tout qui veut avoir une définition musculaire.

Sans doute, le régime alimentaire doit être sain et équilibré, principalement des glucides, des graisses saines, des protéines, des vitamines, des minéraux et des antioxydants.

Suplementos-para-definir-300x199En bref, un régime alimentaire varié consiste en la consumation de différents types de nutriment. Par exemple,  le riz, les pâtes, les viandes maigres, le poisson, les produits laitiers, les œufs, les fruits, les légumes, etc.

Un facteur important est de respecter les cinq repas par jour, petit déjeuner, l’en-cas, le déjeuner, la collation et le dîner.  Pourquoi on devrait manger 5 fois par jour?

La réponse est que si on mange les 5 fois réglementaire, on va accélérer le métabolisme basal. Donc, on va brûler plus de calories et on va réduire la  dégradation musculaire.

  • Whey Protein Isolat 100%: Protéine ultrafiltrée de lactosérum (assimilation rapide) après une séance d’entraînement. La fonction principale de ce type de protéine est le renforcement musculaire et la récupération. Prenez un shake après l’entraînement avec 250 ml d’eau
  • L-carnitine: Le rôle de la L-Carnitine est de transporter les acides gras dans les mitochondries de sorte qu’ils peuvent être oxydés et transformés en énergie. C’est un supplément qui nous aide à promouvoir la perte de graisse corporelle. La dose idéale serait 1000 mg – 3000 mg; 20 minutes avant une séance d’entraînement cardiovasculaire.
  • Thermogéniques: Comme son nom l’indique “thermo”, un thermogénique nous aide à augmenter la température du corps grâce aux extraits de caféine, de café vert, de protéines et à leur composants diurétiques naturels pour aider à éliminer l’excès de liquide (extrait de thé, vitamine C) qui nous aide au bon fonctionnement de l’organisme. En outre,  les thermogéniques maintient le métabolisme accéléré. Prenez  une capsule 20 minutes avant le petit déjeuner avec un verre d’eau et prenez une autre capsule 20 minutes avant le déjeuner tous les jours.
  • L’acide linoléique conjugué (CLA): Le  CLA  fonctionne comme un inhibiteur de l’enzyme lipase qui est la responsable de l’introduction des graisses dans les adipocytes. De cette façon, si on utilise ce produit, le corps va utiliser les graisses comme source d’énergie. Ce qui fait intéressant le CLA est qu’il utilise les graisses qui sont déjà accumulées dans le corps au lieu d’utiliser ceux qui sont plus récents. Son utilisation prend 1000 mg avec chaque repas principal, le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.
  • Garcinia Cambogia (HCA): Ce produit a deux avantages. D’abord, il interrompt la enzyme responsable du métabolisme des hydrates de carbone, de la graisse ou de l’oxydation des glucides, ce qui limite l’accumulation de graisse. Il nous aide à réguler l’appétit. Prenez 500 mg 20 minutes avant de chaque repas principal, le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.
Santi Sanz
Expert en Supplémentation

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