22 / 01 / 2022 , 6:12 am
Accueil > Ligaments et peaux > Les vacances sont finies… Donc, on va au gym

Les vacances sont finies… Donc, on va au gym

Aujourd’hui, on va parler sur le retournement à la routine. Pendant les vacances estivales les gens arrêtent leurs programmes d’entraînement et surtout ce qui concerne au régime alimentaire. L’année a été longue et on a fait tout le possible afin d’obtenir nos résultats.

Quelques les ont obtenu mais d’autres pas. Soyez calme et patient.   Puis les vacances, commencez avec plus énergie  que l’année dernière.

Le retournement à la routine  est difficile. Donc, faites-le lentement mais soyez contant. Possiblement vos articulations ont besoin d’un temps de repos.  Normalement, nos muscles sont plus développés que nos articulations. Donc, voilà l’article suivant.

collagenLe collagène: le collagène est la protéine la plus abondante du corps. Comme toutes les protéines, le collagène est formé par une chaîne d’acides aminés que donnent de la résistance et de la flexibilité aux tissus. Il faux savoir que le collagène est très importante pour le bon fonctionnement des os, des tendons, des ligaments, des cartilages,  de la peaux et des autres parts du corps comme les dents, les cornées, les gencives, etc.

C’est pour cela qu’on vous recommande le collagène comme supplément

Autres bienfaits :

  • Os, tendons, ligaments et peau,
  • Cartilages et structure des yeux,
  • Foie, poumons et artères,
  •  Reins et plusieurs organes internes,
  •  Surface des cellules, cheveux et placenta,
  • Le collagène favorise la régénérescence des tissus de la peau et ralentit le processus de vieillissement.

Programme d’entraînement

On va suivi ce programme pendant deux semaines

  • ESTRUCTURE : 5 jours par semaine,
  • CICLE : 2-3 exercices  par muscle,
  • Division : parte superiore et parte inferieure

Pour finaliser, ceux qui êtes encore en vacances, profitez de la plage et du soleil ; ceux qui êtes dans la routine, commencez avec super-énergie.

On vous laisse un document EXCEL avec le programme d’entraînement puis les vacances. DÉCHARGEZ LE PROGRAMME D’ENTRAINEMENT.

Visitez notre site web

Osman Palomino

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*


7 − = quatre

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>