25 / 06 / 2017 , 9:33 pm
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Il faut éviter a tout prix les régimes et les boissons caloriques

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Usuellement quand on fait du sport avec les amis ou quand on sort pour s’amuser et on sue et ce qu’on fait c’est boire pour étancher le soif, le problème c’est que la majorité de boisson que nous buvions sont des boissons caloriques comme les gazeusesCelles sont très dommageables et même si vous pensez que cela n’a pas d’importance avec ce qu’on mange, alors vous êtes trompé et il est beaucoup probable que cette erreur peut vous coûter cher dans un futur. Il faut éviter a tout prix les régimes et les boissons caloriques. 

 

La grande erreur de boire de boissons caloriques 

 

 

Il est erroné de croire qu’on doit seulement compter les calories provenant de la nourriture et ne pas compter celles provenant de boissons, car en combinant beaucoup de boissons comme le café ou les liqueurs on peut accumuler beaucoup plus de 500 calories. Nous devons savoir aussi que les limonades et les jus contiennent pas mal de calories, mais bien sûr, il n’a rien à voir car ces boissons nous offrent d’avantages  au contraire des boissons gazeuses et liqueurs. 

Et si vous voulez éviter grossir vous devez arrêter la consommation des boissons gazeuses, car seulement une Coca-Cola contient 10 cuillerées du sucre et il est une de boissons les plus engraissement. Vous devez savoir que les boissons caloriques ne comblent pas la faim et qu’ils donnent une sensation de soif et de vouloir consommer encore. 

 

 

Erreurs pendent les régimes 

 

 

Les gens pensent que manger deux fois par jour résoudra tous leurs inconvénients. Cette idée est complètement faux si l’on souhaite perdre poids. Les nutritionnistes assurent que il est nécessaire manger 5 fois par jour dans en petites quantités, en conséquence de quoi ils pourraient contrôler l’effet de la faim et ils se sentiront plus satisfaits. Si vous arrivez à manger plusieurs fois par jour vous pouvez contrôler votre métabolisme, en particulier, vous pouvez maintenir votre métabolisme active et grâce à cela vous pouvez avoir le poids approprié. 

Si vous voulez une alimentation saine, incorporez dans votre repas les fruits secs car ils sont fondamentales pour le control d’appétit. Vous pouvez les combiner avec de la salade ou vous pouvez aussi les en manger en dehors les horaires de repas. C’est un bon choix grâce à la quantité de protéines qu’ils possèdent

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