25 / 06 / 2017 , 9:37 pm
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PRENEZ SOIN DE VOS ARTICULATIONS!

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Chaque partie du corps accomplit une fonction spécifique, qui à leur tour sont reliés entre eux pour atteindre l’objectif de la vie. Mais ce qui passe quand une partie du corps n’accomplit pas sa fonction? Les autres objectifs que nous avons se stagneront. Donc, il est très important prendre soin de notre corps.

Commune dans les gymnases est que la plupart des gens qui cherchent à avoir de gros muscles et corps définis par soulever des poids lourds, mais ils ne prennent pas en compte les dommages qui peuvent causer à ses articulations. Dans l’article d’aujourd’hui, nous allez-vous donner quelques conseils pour soigner tes articulations.

ÉCHAUFFE TOUJOURS!

Avant de commencer n’importe quel entraînement est important que notre corps réchauffe. Activer les muscles et les articulations pour n’être victime pas d’une lésion ou d’une déchirure est essentiel aux soins de santé. Les articulations ont besoin d’un échauffement préalable pour la fonction qui répond au moment de l’exercice ne soit pas affectée. Rappelez-vous que toutes les articulations sont importantes. Les articulations des coudes, les genoux et les épaules doivent être la priorité lors dans l’entraînement.

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BONNE FAT!

Nos articulations ont besoin de graisse afin de fonctionner correctement. Fat lubrifie les articulations et les faire fonctionner mieux. Par conséquent, vous ne devriez jamais manquer dans ton régime aliments qui ont un contenu élevée en graisses saines. Noix, guacamole, olives et beaucoup d’autres aliments doivent être inclus dans le repas quotidien. L’huile d’olive est un des meilleurs collègues des gens qui entraîne aussi. Ne oublier pas que les bonnes graisses déplacent les mauvaises graisses, la graisse qui nous accumulons par excès de nourriture ou de la malbouffe.

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POIDS MODERE TOUJOURS

Commencez à le gymnase et essayer de soulever plus de poids que votre corps a en son pouvoir, il peut endommager ton articulations. Le poids que nous soulevons dans le gymnase est construit progressivement. Donnez l’entraînement à ton corps et le poids modéré que supporte, vous ne voulez pas que tes articulations souffrent au fil des ans.

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CORRIGER LE MOUVEMENT DE L’EXERCICE

Ce problème est lié avec le point précédent. Avant de commencer le levage de poids, il est très important de connaître la bonne exécution de l’exercice. Les mouvements ne doivent pas être soudains ou forcés. Contrôle l’exécution de l’exercice en tout temps est essentiel dans ce sport.

Imaginez un jeune débutant de 70k, en essayant de faire une presse française pour triceps pesant 4k. Lors de l’exécution de l’exercice ne sera pas travailler son muscles, mais sera efforce le mouvement, par conséquent, son articulations seront exposés à des blessures.

N’importe quel poids vous soulevez, la chose importante est d’exercer le bon mouvement et pomper le muscle à se développer. Rappelez-vous que pur construire la masse musculaire ne doit pas toujours travailler avec des poids élevés.

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