17 / 08 / 2017 , 6:53 am
Accueil > Santé et bienêtre > EXERCICES POUR LES ABDOMINAUX INFÉRIEURS?

EXERCICES POUR LES ABDOMINAUX INFÉRIEURS?

ejercicios-abdomen-696x392

 

Aujourd’hui, reste le mythe des “abdominaux inférieurs”. Bien que notre corps ait une séparation entre les différentes sections de l’abdomen, il n’y a pas d’abdominaux supérieurs et inférieurs. Par conséquent, se peut entraîner les abdominaux avec un seul exercice, par exemple, une plaque frontale.

Toutes les régions de l’abdomen (les plus crâniennes comme les plus débits) ont une activation similaire dans une flexion du tronc (selon McGill), il ne serait pas nécessaire d’effectuer des exercices de flexion de la hanche (élévation des jambes, par exemple, et d’autres exercices qui découlent de la flexion de la hanche). Voici quelques-uns:

ÉLEVATION DES JAMBES

 212d54bb9e72d676f807776d96737f7b

Nous la pouvons faire allongés sur le sol u sur un banc avec pente. Cet exercice consiste en lever les jambes le plus étiré possible et abaissez-les après.

LEVÉE DE LEVAGES SUSPENDUS

timthumb

Accrocher d’un bar qui vous permet êtes complètement droite. Saisir tout l’air, monte les genoux pliés vers la poitrine et retourne à sa position initiale après. Dans ces exercices, l’abdomen est activé, mais il stabilise le mouvement de flexion de la hanche, qui sont les principal responsables de ces actions: le muscle psoas-iliaque et droit antérieur du quadriceps, mais pas l’abdomen (bien que est actif) et beaucoup moins les connu comme “abs inférieur”.

Notez également qu’il existe des preuves que ces exercices sont à risque élevé de blessures par des charges de compression élevées sur les vertèbres.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*


6 − = deux

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>