25 / 06 / 2017 , 9:36 pm
Accueil > Actualité > #SHATTER SX-7

#SHATTER SX-7

Bonjour à tous!

ShatterSX7

L’été est au coin de la rue et tout le monde veut culminer les efforts après d’une dure année d’entraînement.  Cet article vous présente un supplément qui vous aidera sans doute à atteindre votre objectif. C’est le nouveau pré-entraînement de Muscletech: #SHATTER SX-7.

On va voir sa composition, ses bienfaits par rapport au entraînement, comment et quand le prendre… en définitive tout le nécessaire afin de pouvoir tirer le plus grand parti de ce produit.

Alors, on y va!

QU’EST-CE QUE C’EST #SHATTER SX-7 DE MUSCLETECH?

#SHATTER SX-7 de Muscletech est un supplément de la catégorie des pré-entraînements. Ces produits se caractérisent par améliorer considérablement le rendement pendant l’entraînement. Quelques-uns de leurs bienfaits sont augmenter la force, réduire la fatigue qu’on perçoit et améliorer l’état d’alerte.

POURQUOI CHOISIR #SHATTER SX-7?

Sans doute, ce qui fait qu’on doit choisir ce produit est sa combinaison parfaite d’éléments bioactifs, puisque chaque doseur de 6 g. apporte ni plus ni moins que:

  • DE LA CAFÉINE ANHYDRE (160 mg.): La caféine améliore la capacité d’alerte, réduit la fatigue qu’on perçoit et promeut l’oxydation des acides gras.
  • DE L’EXTRAIT DE MUSCADIER (MYRISTICA FRAGANS) (100 mg.): C’est de l’extrait de noix de muscade. Il se charge d’améliorer l’expérience sensorielle, ce qui favorise considérablement la concentration pendant l’entraînement.
  • DE L’EXTRAIT DU BASILIC SACRÉ (OCIMUM TENUIFLORUM) (20 mg.): Cet extrait est riche en acide rosmarinique. Il améliore le rendement cognitif et favorise la concentration.
  • BÊTA-ALANINE (1200 mg.): C’est un acide aminé qui a un effet tamponnadeur par rapport à l’acide lactique (marqueur de la fatigue), qui réduit l’acidité sanguine et qui améliore considérablement le rendement pendant des exercices très intenses comme le soulèvement des haltères ou le crossfit.
  • Peak ATP (adénosine 5′-triphosphate de disodium) (200 mg.): C’est une molécule de ATP (adénosine triphosphate) dont la fonction est remplir les réserves énergétiques au niveau cellulaire, un facteur fondamental du rendement, puisque l’ATP est une source d’énergie primaire.

COMMENT ET QUAND PRENDRE CE PRODUIT? POUR QUI EST RECOMMANDABLE L’UTILISATION DE CE PRODUIT?

Avant tout, on doit vérifier la tolérance à ce produit. Pour cela, pendant la première semaine on va prendre un doseur (6 g.) avec 200 ml d’eau entre 30 et 40 minutes avant de l’entraînement, de préférence à jeun ou entre 1 heure et 1 heure et demie après de le dernier repas afin d’éviter maux d’estomac.

À partir de la deuxième semaine, si on tolère le produit, on peut prendre 2 doseurs (12 g.) avec 300-400 ml. d’eau.

L’utilisation de ce produit est recommandable pour toutes les personnes qui veuillent améliorer le rendement, augmenter la force… ou ceux qui, pour une raison ou une autre, ne trouvent pas l’énergie nécessaire pour affronter l’entraînement. L’utilisation de ce produit n’est pas recommandable aux heures proches de la nuit, puisqu’il peut avoir de l’influence négative sur le sommeil. En plus, ce n’est pas recommandable pour des personnes avec des maladies du système cardiovasculaire comme l’hypertension, l’arythmie ou d’autres maladies en ce qui concerne au système cardiovasculaire.

On espère que vous aimiez cet article et qu’il soit utile. Merci beaucoup pour lire ce blog et pour avoir confiance en les produits d’Usafitness. On se voit aux articles prochains.

Affectueusement,

Alfredo Ramos.

Expert en Nutrition Sportive

 567737b47b09f1d9af991e8812de2a63

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*


six − = 4

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>