23 / 10 / 2017 , 2:36 pm
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DES BISCUITS PROTÉIQUES AVEC DE L’AVOINE ET DE LA BANANE

galletas proteicas

Des ingrédients:

1 banane mûre.
40 g. de farine d’avoine instantanée de goût neutre, au chocolat ou à la vanille.
1/2 doseur d’ISOPRO (de Quamtrax) au chocolat et 1/2 doseur à la vanille.

De la préparation:

1.- Mettez la banane sur une assiette et pilez-la avec l’aide d’une fourchette jusqu’à ce qu’elle reste comme une purée.
2.- Ajoutez la farine d’avoine et mélangez.
3.- Ajoutez la protéine (ISOPRO) et mélangez une autre fois.
4.- Ajoutez de la Stevia ou du miel afin d’améliorer le goût. (OPTIONNEL)
5.- Graissez, avec l’aide d’un pinceau de cuisine, un gril ou une poêle avec de l’huile de coco (BIO) et échauffez. Ajoutez la pâte en forme de biscuits. Quand elles son fait, tournez-les et cuisinez l’autre côté.
6.- Les biscuits d’avoine, banane et protéine sont prêt à manger!

* Vous pouvez mettre aussi des flocons d’avoine ou des graines de sésame pour donner-les une touche semblable aux biscuits de granola.

De l’information nutritionnelle:

  • Des calories: 422,15 Kcal.
  • Des protéines: 41,43 g.
  • Des glucides: 56,04 g.
    • dont des sucres: 14,43 g. (présents à la banane).
  • De la fibre: 6,6 g.
  • De la graisse: 3,28 g.

Amusiez!

Jaime Bermejo.

Assesseur nutritionnel. Magasin Eboli Usafitness

 

jaime

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