16 / 08 / 2022 , 5:09 pm
Accueil > Suppléments > Nitrix et Nytric EFX

Nitrix et Nytric EFX

L’oxyde nitrique (NO) est une molécule  qui existe dans l’organisme.

Quand on parle sur supplémentation sportive,  le principal composé est l’arginine qui a diverses formes, tels que la L-arginine, arginine Alpha-kétoglutarate, entre autres.

La L-arginine permet à l’organisme de produire de l’oxyde nitrique (NO), lequel est impliqué dans le processus de vasodilatation musculaire, d’érection, et il provoque la relaxation des cellules lisses, en favorisant l’augmentation du flux sanguin dans les artères du pénis et muscles du corps.Donc, plus de nutriments, de sang et d’oxygène () sont également effectués sur les muscles.

Elle fait retarder l’apparition de la fatigue et elle va à améliorer  la qualité de l’entraînement. Nitrix de BSN et Nytric de EFX sont les plus recommandés.


nitrix-avpt

Les deux  suppléments contiennent de l’arginine alpha-kétoglutarate qui est un type d’arginine  avec une absorption meilleure que la L-arginine classique. En outre, ils contiennent aussi de la L-citrulline et du NAD  pour augmenter l’effet qui  stimule  ​​la production de NO.

nytric

Prenez 3 comprimés 3 fois par jour, tous les jours. Prenez-les environ 30 minutes avant les repas. Le jour d’entraînement, prenez une dose de ces doses 30 minutes avant l’entraînement.  Toujours avec l’estomac vide.

Pedro Encinas

Nutritionniste Sportif et physiothérapeute

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*


neuf × 1 =

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>