17 / 08 / 2017 , 6:50 am
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David López: COMMENT PRENDRE DES BOISSONS PROTÉINÉES APRÈS L’ENTRAÎNEMENT

COMMENT PRENDRE DES BOISSONS PROTÉINÉES APRÈS L’ENTRAÎNEMENT

La consommation de boissons protéinées est une façon saine, rapide et facile (et même plus économique dans bien des cas) d’obtenir une bonne nutrition pendant la journée et l’entrainement. Les protéines, comme d’autres nutriments, sont essentielles pour la croissance, le soutien et la réparation des muscles, en contribuant ainsi à l’hypertrophie et à l’acquisition de force. Une bonne alimentation après l’entraînement est fondamentale pour l’augmentation de la force et pour assurer une récupération optimale.

Prenez une boisson protéinée pendant l’heure après l’entraînement

Il y a un période où le corps obtient le maximum de profit de nutrition dans le poste d’entraînement. L’idéal est de boire la boisson dans les 15 ou 30 minutes après l’entraînement, car cela permet au corps d’absorber les nutriments plus rapidement et faciliter la récupération et la réparation.

Ajoutez des glucides simples à votre boisson protéinée pour la croissance des tissus et pour la réparation

Notre corps est capable de traiter les glucides ou hydrates de carbone plus effacement après l’entraînement, puisque la sensibilité à l’insuline est réduite. Cela permet au corps d’absorber les aminoacides constituants de protéines plus efficacement et aider ainsi la récupération musculaire. Si vous élaborez vos propres boissons à la maison, ajoutez des glucides sous la forme de fruits frais ou surgelés, tels que bananes et une tasse de baies, qui, en autre, fournissent une grande quantité de nutriments, vitamines et minéraux.

Prenez une boisson protéinée à la première heure du matin

Prenez une boisson protéinée à la première heure du matin, juste après l’entraînement. Le corps est à jeun pendant le sommeil et on n’a consommé aucune protéine. Une personne, qui est normalement active, prend le risque d’entrer dans un état catabolique, se référent a l’état à travers lequel le corps casse les muscles pour obtenir du combustible. Prendre une boisson protéinée à la première heure de la journée empêche la rupture musculaire et fournit plus de protéines au muscle.

Ajouter des protéines de lactosérum à la boisson c’est l’option supplémentaire la plus importante par rapport aux autres protéines en poudre.

Le lactosérum est facilement assimilé par l’organisme, dans les 20 ou 30 minutes après sa consommation, car c’est l’une des protéines les plus faciles à digérer. Des autres protéines comme la caséine et les protéines de lait ou de soja sont également bénéfiques, mais ils ne sont pas digérés aussi rapide que le lactosérum. Ajoutez à votre boisson une ou deux cuillérées d’environ 20 ou 30g de protéine en poudre en fonction de vos besoins et votre intensité d’entraînement.

Combiner des protéines en poudre pour absorber le maximum de bénéfices nutritionnels après l’entraînement

La protéine de lactosérum peut être combinée avec une autre protéine de soja, de caséine, d’œuf de riz. Une possibilité pourrait être la combinaison d’un verre de lait, une source de protéine de caséine, une cuillérée de lactosérum, de la protéine de soja et des glucides, comme une banane. Étant donné qu’elles sont digérées à des vitesses différentes, le corps continue à recevoir les bénéfices additionnels des protéines quelques heures après l’entraînement. La protéine de soja peut aider aussi à réduire les niveaux de cholestérol.

David López Jiménez
TEAM USAFITNESS
 
USALOGO

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