21 / 11 / 2017 , 6:08 pm
Accueil > Stimulateurs naturels de testostérone > ACIDE D-ASPARTIQUE (DAA)

ACIDE D-ASPARTIQUE (DAA)

DAA

L’acide D-aspartique (DAA) est un acide aminé non essentiel, c’est à dire, il peut être fabriqués par le corps de manière naturel. Cette substance se trouve dans les tissus du glande pinéale, l’hypophyse, les testicules. Il faut que savoir que  l’acide D-aspartique n’a pas les mêmes fonctions que l’acide L-aspartique. Ils sont des substances vraiment différentes. 

D’un côté, le DAA est un type de molécule de transmission qui  intervient dans une cascade de réactions hormonales. De l’autre côté, l’acide L-aspartique est impliqué dans des protéines structurelles, qui fonctionnent comme un neurotransmetteur,  qui réduit l’anxiété.

Il est prouvé que le DAA augmente la production de sperme qui est impliqué dans la libération de la testostérone, l’hormone de croissance et l’hormone lutéinisante. Cette action est produite dans l’hypophyse et les testicules. Tous les deux agissent comme des seconds messagers dans la transduction du signal dans l’hypophyse et les testicules respectivement.

Rappelez-vous que l’hypophyse et les testicules ont D-aspartate racémase, qui prévoit la production nécessaire de le DAA.

Une autre fonction est  que le DAA module également la libération d’hormone mélatonine qui est la responsable du cycle veille-sommeil. En outre, parmi d’autres fonctions, la mélatonine améliore l’efficacité du système immunitaire. Dans le lien suivant, vous pouvez voir les études :

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2774316/

Produits avec la quantité appropriée de DAA sont :

TEST POWDER (http://usafitness.es/es/anabolicos-naturales/1620-test-powder-.html)

 

ANOTEST (http://usafitness.es/es/anabolicos -naturales/1576-anotest-40-sev-.html)

TEST TEST (http://usafitness.es/es/anabolicos-naturales/1435-tested-test.html)

GRENADE AT4 (http://usafitness. es/es/anabolicos-naturales/1893-granada-at4.html).

Les doses varient selon la concentration par capsule, mais devrait se situer entre 2-4 capsules pour environ 3 grammes de DAA.

Nous devons également tenir compte une possible production  d’œstrogènes  due à l’augmentation de la testostérone  par l’action de l’enzyme aromatase qui devient  la testostérone en œstrogènes. Même si vous essayez de le contrôler, vous pouvez utiliser un inhibiteur de l’aromatase.

Finalement, vous devez savoir que  les études sur ces types de produits (précurseurs de testostérone, principalement) ont toujours la tendance à “exagérer”, en ajoutant des propriétés ou des résultats de stéroïdes qui ne sont pas possibles.

 

Références:

Topo, E., Soricelli, A. D’Aniello, A., Ronsini, S., D’Aniello, G. El papel y el mecanismo molecular del ácido D-aspártico en la liberación y síntesis de LH y testosterona en los seres humanos y Ratas. Biología Reproductiva y Endocrinología.Octubre de 2008. 7 (120), 120-121.

D’Aniello, A., Cosmo, A., Cristo, C., Annunziato, L., Petrucelli, L., George, R. Participación de ácido D-aspártico en la síntesis de la testosterona en los testículos de ratas. Ciencias de la Vida. 59 (2), 97-104.

DiFiore, M., Lamanna, C., Assisi, L., Botte, V. Oponerse Efectos del ácido D-aspártico y óxido nítrico en el torneado de la producción de testosterona en los testículos Mallard durante el ciclo reproductivo. Biología Reproductiva y Endocrinología. Julio de 2008. 4 (6), 28.

D’Aniello, A. D-aspártico: un aminoácido endógeno con un rol neuroendocrino Impor-tante Comentario Brain Research. Febrero de 2001. 53 (2), 215-234.

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*


× 3 = trois

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>