23 / 04 / 2024 , 9:50 am
Accueil > Gymnases > CINQ ALIMENTS QU’IL FAUT EVITER POUR MARQUER LES ABDOS

CINQ ALIMENTS QU’IL FAUT EVITER POUR MARQUER LES ABDOS

CINQ ALIMENTS QU’IL FAUT EVITER POUR MARQUER LES ABDOS

  1. Graisses « trans » : En plus d’accroître le niveau de graisses, ce qui complique l’apparition du « six-pack » et du mauvais cholestérol, elles augmentent aussi le risque de maladies cardiaques.
  2. Édulcorants : Ce ne serait pas trop grave si on prend une petite cuillerée avec le café, mais si on dépasse ces limites, le palais peut s’habituer. Bien qu’elles n’apportent pas de calories, quelques études ont montré qu’elles favorisent le gain de graisse et ceux qui n’ajoutent pas des édulcorants, ont moins envie de sucreries et de malbouffe… en multipliant les chances de marquer les abdos!
  3. Produits surgelés : C’est évident. Il s’agit de produits alimentaires transformés qui ont été artificiellement modifiés pour devenir plus savoureux. Donc, ils peuvent contenir aussi des graisses trans et des édulcorants.
  4. Aliments « light » : Il s’agit normalement de produits que garantissent le même goût que le fastfood, mais sans calories. Des études montrent que ceux qui consomment régulièrement ce type de nourriture précisent d’un apport calorique accru par rapport à ceux qui mangent sain et qui ne prennent pas des « lights » artificiels.
  5. Entrées : Toutes les entrées ne sont pas forcement insanes, le problème est que certaines entrées sont industrielles et elles ont été assaisonnées avec des produits hautement caloriques et n’apportent pratiquement pas des nutriments. On doit les remplacer par des fruits ou des legumes. 

TEAM USAFITNESS

Abs 2_7

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*


× cinq = 35

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>