13 / 12 / 2017 , 12:44 am
Accueil > Gymnases > ROUTINE DE SÈCHE

ROUTINE DE SÈCHE

ROUTINE DE SÈCHE

sècheCette routine consiste augmenter l’intensité de l’entraînement afin de favoriser la consommation de glycogène. On activera donc le métabolisme au même temps qu’on gagne en qualité et en profondeur musculaire.

Cette routine (aussi appelée SÉRIES GÉANTES) consiste à regrouper plusieurs types d’exercices avec lesquels on utilise des prises et des rythmes du muscle différents. Dans ce travail, la priorité est donnée à la qualité et à la technique de réalisation et les temps de repos sont réduits. On fait tout cela avec des charges comprises entre 50% et 60% de charge maximale, dans une ou deux séries par groupe et de 10 à 15 répétitions par exercice.

Recommandation :

Effectuez un échauffement intense du muscle que vous allez travailler. S’il s’agit d’un muscle du haut du corps, échauffe spécialement tes rotateurs, car l’intensité d’entraînement sera dure.

J’espère que vous l’aimez, amusez-vous. Sans douleur, il n’y a pas de bonheur. A bientôt !

Télécharger routine-osman

 

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*


9 − = huit

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>