02 / 07 / 2022 , 3:32 am
Accueil > Santé et bienêtre > RÉCUPÉRATION: PRE- ET POST- ENTRAÎNEMENT AVEC PEPTOPRO

RÉCUPÉRATION: PRE- ET POST- ENTRAÎNEMENT AVEC PEPTOPRO

Salut, chères amis; Je suis Susi Croft et aujourd’hui  on va parler sur l’importance de la préparation et de la récupération du corps pendant l’activité physique.  Il faut savoir que pendant la réalisation d’un entraînement, on  casse les fibres musculaires ; ce pour cela qu’on doit  les réparer  avec des acides aminés et protéines. PEPTOPRO est une bonne solution car c’est un produit qui est composé parcertains acides aminés et  protéine hydrolysée. Cette combinaison fait que la libération soit rapide et efficace.  C’est, sans doute, la protéine la plus rapide du marché.

peptopro

Rappelez que le corps commence à synthétiser  la protéine  rapidement.  En fait, elle entre au sang  dans les premières 10-15 minutes; de cette manière on va éviter le catabolisme  à cause de l’entraînement, et  par contre on va améliorer la récupération musculaire. Je vous assure que si on n’a pas une récupération optimale, notre corps va se trouver dans un état de catabolisme permanent  qui ne nous laissera pas obtenir nos objectives.

Biseaux

 

Susi Croft 

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*


5 − un =

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>