25 / 09 / 2017 , 9:29 pm
Accueil > Stimulateurs naturels de testostérone > STIMULATEUR DE TESTOSTERONE NATURELLE (ANABOLISANT)

STIMULATEUR DE TESTOSTERONE NATURELLE (ANABOLISANT)

anabolicos-naturales

Il faut qu’on ne confonde pas la pro hormone ou pré hormonales avec les stimulateurs de testostérone naturelle. La différence est que la pro hormone ou pré hormonales sont des produits chimiques, quand un pré hormonale est  dans le corps, il doit être transformé en un STEROÏDE; tandis que stimulateur naturel , une fois dans le corps, il stimule de forme naturelle et très doux notre propre production de testostérone, sans la remplacer.

Peut-être, le Tribulus est un des stimulateurs le plus connu du monde mais très suivante il est distribué comme un pré hormonal par simple marketing mais il n’est pas un pré hormonal puisqu’il n’a pas les effets secondaires que ce type de supplément a dans l’organisme.

Quelques stimulateurs de testostérone naturelle sont :

  • ACIDE D-ASPARTIQUE

Il s’agit d’un acide aminé dans le corps humain. Il stimule la libération de LH (hormone lutéinisante) et dans une moindre mesure, l’hormone de croissance. Nous ne devons pas confondre l’acide D-aspartique avec l’acide L-aspartique, dont les fonctions sont différentes.

  • TRIBULUS TERRESTRIS

C’est une plante, ou type de chardon. Son fonctionnement est basé sur l’augmentation des niveaux de LH (hormone lutéinisante) sécrétés par la glande pituitaire, l’augmen-tation de la production de testostérone. Le principal composé du tribulus est les saponines (protodioscine). L’administration de l’extrait de protodioscine augmente la libido dans les deux sexes, et la production de spermatozoïdes (spermatogenèse).

  • AVENA SATIVA

Elle a des propriétés aphrodisiaque parce qu’il augmente les niveaux de testosté-rone libre dans le sang. Elle Augmente le désir chez les deux sexes.

Finalement, On peut aussi parler sur les substances anti-ostrogéniques et des inhibi-teurs de l’aromatase qui sont substances vital pour combattre l’excès d’œstrogène dans le corps.

Certains suppléments ont dans leur composition le stimulateur et l’anti-estrogène á fin d’avoir un effet encore plus grand.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*


+ 6 = quinze

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>