28 / 03 / 2024 , 6:01 pm
Accueil > Suppléments > NITRO TECH PERFORMANCE et CARNIVOR

NITRO TECH PERFORMANCE et CARNIVOR

Comme j’ai déjà écrit dans l’article sur les protéines ISO PRO et ISO  SENSATION, si on  fait spécial attention à leur valeur biologique (VB), c’est la forme la plus pure et la plus coûteuse de protéines de lactosérum qui existe. (Si vous êtes intéressés, vous pouvez lire l’article dans le BLOG).

Voici le link :

http://usafitnessblog.it/suplementos-de-proteina-tipos-de-proteina

NITRO TECH est presque un 85% de protéine pure, tandis que CARNIVOR est constitué d’Isolats de protéines de Lactosérum à 70% en poids de protéines pures.

NITROTECH VS CARNIVOR BLOG

La différence la plus importante  entre les deux produits,  c’est que NITRO TECH distribuée par MUSCLETECH  est un Isolat de protéines de petit-lait (isolat protéique de lactosérum et d’isolat de protéines hydrolysées), tandis que CARNIVOR de MuscleMeds, est un isolat hydrolysé de protéine de bœuf.

On remarque que  les deux produits sont différents aussi à propos de la quantité de créatine  par dose. Dans le cas de NITRO TECH, ce sont 3 g. de créatine et d’autre côté, CARNIVOR contient 2,5 g.

En outre, NITRO TECH a  1,5 gramme de matières grasses et 25 mg de cholestérol, tandis que CARNIVOR n’a  ni  graisse ni  cholestérol.

Si on considère le VB, on  peut identifier le lien dans l’article précédent, l’isolat de lactosérum a une meilleure qualité que ce qui sont obtenues de la protéine de bœuf ; bien évidemen, parce que  le lait a une  meilleure qualité que la viande.

Utilisez Ces deux produits  après l’entraînement, préférablement. Cependant, on peut aussi pendre une autre dose  au long du jour, ou bien à l’heure de se lever. Mélangez 1 portion de 36 g à 200-250 ml d’eau.

 

Pedro Encinas

Nutritionniste sportive et physiothérapeute

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*


4 − = deux

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>