17 / 08 / 2017 , 6:53 am
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IDENTIFICATION ET TRAITEMENT DES BLESSURES

 

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Si les lignes directrices appropriées sont suivies, l’incidence réelle des blessures par l’entraînement est très faible. Quoi qu’il en soit, il est important de distinguer la différence entre le ressentiment et une blessure musculaire; une fois une lésion est identifiée, il sera nécessaire de savoir quelles sont les mesures à prendre pour assurer un traitement adéquat.

La douleur peut être distinguée des blessures parce que la première est diffuse et généralisée, alors que les lésions ont tendance à être spécifique et certain. La douleur ressentie dans une zone précise, comme sur un côté du corps ou seulement dans un muscle ou une articulation est plus suggestive que une blessure. Etant donné que se lèvent des poids similaires avec les deux côtés du corps, la douleur musculaire tend à se produire de façon symétrique.

Les blessures durent aussi beaucoup plus longue que la douleur musculaire habituelle. Si la douleur ne diminue pas après son maximum au bout de 72 heures, il peut être une blessure. Si les lésions ne sont pas traitées correctement dans cette période initiale, ils peuvent continuer et avoir des conséquences négatives.

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Bien sûr, le meilleur conseil vers une blessure doit être consulté dès que possible à un professionnel médical qualifié. Cette mesure devrait être prise immédiatement afin que la blessure puisse être traitée rapidement et adéquatement. Pendant ce temps, il est souhaitable de suivre le PRICE principe pour traiter une blessure à ses débuts. PRICE est un acronyme des mots anglais protect, rest, ice, compression et elevation signifient la protection, le repos, le froid local, compression et élévation. Ces techniques sont efficaces dans le traitement des blessures aiguës jusqu’à ce que vous puissiez voir un spécialiste.

L’aspect plus important de tout programme d’entraînement est la sécurité personnelle, que peut assurer si des lignes directrices appropriées soient respectées. Une attention particulière devrait être accordée à la distinction entre la douleur et les blessures. La douleur ou le ressentiment musculaire est un résultat attendu dans presque tout nouveau programme d’entraînement. Au lieu de cela, la blessure peut résulter de l’application de la mauvaise forme et technique et est généralement associée à une douleur inhabituelle ou inattendue. En cas de blessure, vous devriez toujours consulter un médecin.

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