13 / 12 / 2017 , 12:44 am
Accueil > Perte de poids > COMMENT EST-CE QUE NOUS DEVONS PRENDRE LES CÉLÉBRES FAT BURNERS? TYPES (CLA, LIPOTROPIQUE, FAT BURNERS)

COMMENT EST-CE QUE NOUS DEVONS PRENDRE LES CÉLÉBRES FAT BURNERS? TYPES (CLA, LIPOTROPIQUE, FAT BURNERS)

cla-90-softgels

Les “brûleurs de graisse” ou aussi appelé “Fat Burners”. On les utilise depuis des années. Par lui-même, le Fat burner ne brûle pas les graisses, mais par des mécanismes différents,  Ils aident à l’utilisation de graisse comme énergie mécanique.

D’abord, on doit clarifier la différence entre les produits de perte de masse, tels que les lipotropique, brûleurs de graisse sans aucuns stimulants et ceux qui ont des stimulants. C’est vrai qu’il y a des produits qui augmentent la satiété et diminuent l’appétit. Cependant, on va se concentrer sur la différence de ceux qui on a déjà nomé.

Les Lipotropiques ou substances lipotropes sont ceux qui aident à décomposer les graisses au cours du métabolisme, et donc, à réduire l’excès de graisse accumulée dans le foie et d’autres tissus de l’organisme.

Les lipotropiques les plus connus sont : la choline, inositol et méthionine. Ils sont impliqués dans le métabolisme des graisses, en aidant à maintenir la santé du foie. Le foie est un organe très important dans notre corps et indispensable pour la digestion, le stockage et la distribution des nutriments, des produits de désintoxication ou de matières résiduelles, entre autres fonctions.

Les Substances lipotropiques favorisent l’élimination de graisse du foie. Si cette action ne se produit pas correctement, les graisses et la bile peuvent former certaines pathologies et des altérations dans le métabolisme des graisses.

Entre les substances qui ne stimulent pas mais sont considéré fat burners, on trouve l’acide linoléique conjugué ou bien le  célèbre CLA. Le CLA est un type d’acide gras appartenant aux omégas 6, et il a la tendance à être dans les aliments tels que les produits laitiers, la viande et des légumes. Le CLA est un mélange de différents isomères (ils sont des molécules qui ont la même formule moléculaire mais différentes structures). De ces isomères, les plus importants et étudiés sont le c9t11 (cis-9, trans-11) et le t10c12 (trans -10, -12 cis).

Le isomère c9t11 est associée à des avantages pour le système neuronal, une sensibilité meilleure à l’insuline et le contrôle de la glycémie.

L’isomère t10c12 est plus bioactif en ce qui concerne à la perte de graisse. En outre,  Il a également des avantages en matière de santé osseuse. Le mélange de ces deux isomères produit un effet synergique.

Un bon produit qui répond à ces caractéristiques d’isomères est le  PURE CLA (Quamtrax). La Doses à prendre est environ 3 g. par jour, répartis entre le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Tous les jours.  Les effets sont à long terme, donc il peut se prendre pendant plusieurs mois.

Dedans ce groupe de brûleurs de graisse sans stimulants on peut trouver les OMEGAS-3, la L-carnitine .

Une autre section est constituée par les brûleurs de grasses avec des effets stimulateurs. Ce type de Fat burners sont basés sur la caféine et d’autre stimulants tel que le thé vert, la fucoxanthine, la synéphrine.

La caféine et principalement un composé appelé paraxanthine stimule la mobilisation des acides gras à travers de 3 mécanismes tels que la libération d’adrénaline par les glandes surrénales, la stimulation de la production de la noradrénaline et le blocage de la phosphodiestérase (la phosphodiestérase est responsable de la dégradation de l’AMPc). Cette augmentation de la libération de l’adrénaline et de la noradrénaline active l’adénylate cyclase qui augmente les taux d’AMPc, en stimulant la LIPASE DANS LES TISSUS (LT) qui est responsable de la dégradation de la graisse sous-cutanée.

Les conseils d’utilisation des brûleurs de graisses qui contiennent des stimulants peuvent varier selon les personnes et les horaires des entraînements, etc.

Habituellement, le premier jour, commencez avec 1 gélule  30 minutes avant le petit déjeuner et 1 capsule 30 minutes avant l’entraînement, mais si ce n’est pas trop tard, c’est possible l’apparition de difficultés pour dormir (toujours pris sur un estomac vide).

Si le petit déjeuner et le entraînement sont très rapprochés, prenez-le  SEULEMENT avant le petit déjeuner et prenez l’autre avant le déjeuner (30-40 minutes avant, toujours avec un estomac vide).

Dans certains Fat burners sont pris avant se coucher mais il est une erreur.

Quand on est habitué au produit, sans que cette stimulation initiale, ça signifie qu’on doit augmenter la dose, mais seulement l’un des deux doses. Et ainsi de suite.

Les Fat burners  doivent être pris tous les jours de la semaine, sans aucune restriction.

Notez également que si nous prenons un brûleur de graisses,  on se doit contrôler la consommation de boissons telles que le café, le thé, le chocolat parce que quantité excessive de stimulants au long de la journée peut être nocif pour notre santé.

Les produits que je vous recommande  sont : HYDROXYCUT HARDCORE ELITE (MUSCLETECH) LIPO 6X (NUTREX) GRENADE (GRENADE).

Tenez compte que les personnes avec des certaines maladies, comme les maladies cardiaques, l’anxiété, le diabète, entre autres doivent s’abstenir de prendre ce  type de produit, pas les lipotropique.

Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*


× 6 = trente six

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>