28 / 03 / 2024 , 11:52 pm
Accueil > Résistence et enérgie > Cell Tech et Pure Creatine

Cell Tech et Pure Creatine

Le monohydrate de créatine est   aussi connu comme la  même créatine. Le Monohydrate de créatine est un produit chimique dans le corps qui a des fonctions  particulièrement importantes dans les muscles.

pure-creatine

La créatine est un métabolite produit par l’organisme qui se compose de trois acides aminés: la méthionine, la glycine et l’arginine. En autre, dans le corps, On peut trouver la créatine  sous la forme de créatine libre et de phosphate de créatine.

Quand on utilise le monohydrate de créatine (Pure Creatine, de Quamtrax Nutrition), on recommande pendant la phase de chargement   une dose de 5 g. quatre fois par jour (20 g. par jour) pendant 5 jours. L’objective est observer les résultats  avant cette charge à la fin que le résultat serait le même à la fin du période.

Prenez  une dose de préférence 30-40 minutes avant l’entraînement et un repas.

Quand on finit  la phase de chargement, on peut prendre une dose de 5 g. de créatine  30-40 minutes avant l’entraînement avec le estomac vide et de la même manière, prenez une autre dose après l’entraînement.

Il est souhaitable, que la créatine est repris avec du sucre, par exemple un jus de fruit. L’action de l’hormone de l’insuline va à améliorer l’absorption de la créatine.

Si on utilise un carbohydrate simple, l’absorption augmentera et si on ajoute à la créatine : l’acide alpha-lipoïque (entre 600 à 1000 mg par jour),  l’absorption  sera  mi eux  et la réserve de créatine augmentera.

L’utilisation de Cell Tech (monohydrate de créatine 7,14 g et créatine HCI 3,06 g, parmi autres composés) ne implique pas la phase de chargement bien que l’étiquetage du produit ait cette recommandation. Ce n’est pas nécessaire grâce à des composés  de Cell Tech.

cell-tech-new-3-lb

En fait, si on regarde l’étiquetage, il n’a pas aucune différence entre les doses  pendant la phase de chargement  et la phase après cette phase.  En tout cas,  prenez deux doses par jour.

Donc, prenez deux doses de Cell Tech, 30-40 minutes avant votre séance d’activité physique (avec l’estomac vide) si on cherche de la majeure force pendant l’entraînement. De l’autre côté si on veut une meilleure récupération  des fibres musculaire, prenez deux  après l’activité physique.

Pedro Encinas

Nutritionniste sportive et physiothérapeute

 

 

 

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*


sept − = 2

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>