02 / 07 / 2022 , 3:37 am
Accueil > Santé et bienêtre > LES ANTIOXYDANTS

LES ANTIOXYDANTS

Ils luttent contre les dommages causés par l’exercice physique et de l’environnement. En outre, ils  aussi  empêchent  les signes du vieillissement prématuré.

Les antioxydants sont capitaux pour faire face aux dommages engendrés par les radicaux libres qui sont produits pendant une activité physique. Les radicaux libres dans le corps causent de nombreux problèmes de santé et peuvent provoquer un vieillissement prématuré et ainsi, ils permettent la prévention de nombreuses maladies.

Les suppléments avec des composés antioxydants peuvent aider votre corps à se fournir et à se protéger à partir des éléments dont les principes actifs sont des enzymes qui sont essentiels pour lutter contre les radicaux libres.

Ces antioxydants peuvent être obtenus à partir des vitamines, des minéraux, des enzymes, des herbes et des nutriments, en général.

Il fout souligner les suivantes suppléments:

  • La vitamine C , E, B2 , B3, B6 , le bêta- carotène
  • L-Glutathion
  • La Coenzyme Q-10
  • Le sélénium, le zinc, le cuivre
  • Les airelles, les pépins de raisin, l’écorce de pin, le Gingko Biloba
  • Le thé vert

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*


6 × neuf =

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>