13 / 12 / 2017 , 12:30 am
Accueil > Perte de poids > 2 ALIMENTS QUI AIDENT À BRÛLER DE LA GRAISSE

2 ALIMENTS QUI AIDENT À BRÛLER DE LA GRAISSE

Aujourd’hui, il y a des personnes en surpoids, et ça peut produire des douleurs et des maladies. On va vous montrer 2 aliments que vous pouvez intégrer dans votre régime afin de favoriser la perte de poids d’une manière saine, en combinaison avec de l’exercice physique.

Des avocats

aguacates quemagrasa

Même s’ils sont riches en graisses, les avocats ne font pas grossir, pourvu qu’ils fassent partie d’un régime sain.

La graisse saturée que l’avocat contienne aide à réduire l’inflammation systématique que le cholestérol élevé peut provoquer. Elle peut aussi prévenir la pointe de sucre du sang, ce qui favorise l’accumulation de l’excès de calories comme la graisse, notamment à la zone centrale (abdominale). Ces deux dispositions aident à équilibrer les hormones et à éviter l’excès de production de cortisol, qui peut se transformer en obésité.

Les avocats sont riches en potassium, ce qui favorise la transformation de la nourriture et des éléments nutritifs en énergie et tissu musculaire.

Remplacer les collations entre les repas, comme les chips ou les crackers, par de l’avocat aide à atteindre la perte de poids de manière naturelle et à apporter des bienfaits tels que de la vitamine C, des acides aminés et de la fibre.

De l’huile de coco

aceite-coco-quemagrasa

 Quand quelqu’un veut perdre de poids, le plus important est d’éviter les graisses saturées. De toute façon, la plupart des personnes ne savent pas que les graisses saturées peuvent être saines, ça dépend de comment on les prendre. Elles sont très importantes et bienfaisantes afin de rester au poids idéal. En plus, elles aident aux os, à la circulation sanguine, aux organes vitaux et au système immunologique.

L’absence des graisses saturées peut provoquer des problèmes à la santé du corps et un mauvais fonctionnement du système.  En plus, il a été démontré que les régimes riches en graisses saturées et pauvres en glucides aident à perdre de poids plus que si le régime fût à l’envers.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*


neuf − = 3

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>